J -1

15 février 2013 - 11:58

Samedi 16 et dimanche 17 Venez nombreux et nombreuses soutenir les pepites

Voila, demain c'est le Grand Jour, comme tout les ans l'Avant Garde de Thumeries organise pendant deux jours des tournois consacré tout d'abord à la catégorie U11 le Samedi 16 et la ctégorie U13 Dimanche.

Cette année encore, le plateau proposais au spectateur sera de qualité avec en tre autre pour la catégorie U11 l'Os Fives,l'Us Lesquin,UsFc Tourcoing,Us Escaudain, l'Aj Armentiéres qui nous fais l'amitié de venir avec son équipe Féminine, Us Marquette,Rc Lille Bois-Blancs,Neuville en Ferrain 96, Us Raimbeaucourt et nos voisins de l'As Bersée et 3 équipes de nos pétites de l'Avant Garde de Thumeries. Les matchs commencent à 9h00.

Le programme U13 est tout aussi aléchant cette année avec 12 équipes dont l'Us Marquette,Us Saint André,Neuville en Ferrain 96 et quelque équipes qui promet de bon derbis comme l'Us Fretin, l'As Templeuve,le Stade Ennevelin et l'As Berséee. L'Avant Garde de Thumeries engage 2 équipes qui tenteront de se faire une place parmi les premiers. Les matchs debutent à 9h00.

Voila vous connaissez le programme.Restauration complete sur place,enveloppe avec des lots multiples à gagner.

Venez Nombreux et Nombreuses pour deux jours de plaisirs footballistique.